First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conflit CeS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phonix_CeS

MessageSujet: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 15:10

Bien le bonjour à tous.

Je doute que vous avez entendu parler de moi/nous :p

Je viens taper la discute. Parcque si ça continue vous allez vraiment nous en vouloir et ce n'est pas ce qu'on cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 16:06

Oui Phonix_ces
Peux tu nous expliquer simplement pourquoi toute cette armada et ces attaques ?
phonix_CeS

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 17:10

Ah! Bonne question. Le commencement... alors au début... lol

Je vais essayer d'être synthétique:

1- Majik envoi des pillages sur un CeS
2- je lui envoi des "messages doux" pour le dissuader... et lui dire qu'il fait une bêtise ^^
3- eln et ibabeos s'y mettent aussi (à piller le même joueur)
4- s'en suite une joute verbale avec sieur Majik hyper intéressante Very Happy
...
5- On débarque, pour montrer que piller un CeS c'est pas la fête, faut pas en abuser,
et aussi pour montrer à Majik que le but de ses messages (me faire passer pour un con) marche très bien ^^
6- nos protagonistes préférés se mettent en MV.
Là on se dit, tututu, trop facile, surtout après x tentatives nous promettant sang et enfer si on venait dans vos pattes (je dirais plus "leurs" pattes, car il est évident que vous n'êtes pas une alliance exclusivement guerrière comme il essayait de nous le faire croire - je ne rabaisse pas, nous ne sommes pas non plus une alliance guerrière, parait même qu'on est les plus gros frigos de delta xD).

7- nous voila dans vos villes et vos entrepôts pour faire pression sur Majik et s'assurer qu'il ne recommencera pas. Mais vu son égo fortement développé, je préfère ne plus discutailler avec lui Wink.

Majik, si tu me lis, donne ta vision du truc, parce que là, bon, même en essayant d'être objectif, ça reste subjectif (je suis pas parfait non plus :p), et j'avoue, un poil sarcastique.

Voila vous savez toute l'histoire et les raisons de ces manoeuvres. Je vous passe les messages reçus de Majik... ça serait chronophage.

Maintenant, je voudrais savoir ce qu'on fait. Vu qu'il m'a promis un retour de vapeur, boomerang, etc.
Je me dis que si on s'arrête en cours de route, on va se faire tacler par derrière ^^.

Donc même si ceux avec qui j'ai discuté sont sympas, il n'empêche que si je ne pille, je n'ai aucune assurance que ces ressources ne serviront pas le boomerang...

Merci de votre attention
Eln

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 17:32

Bonjour Phonix!

Pas besoin que je me présente, on se connaît Wink
Je suis la diplomate de l'ally...en vacances comme tu l'auras certainement remarqué!

Pour ma part je ne t'en veux pas (écoute bien Seiya!), on a pillé un frigo CeS, vous êtes venu le venger...parce-que lui apparemment n'en est pas capable Wink et nous on a pris des décisions. J'ai bien aimé le jeu du chat et de la souris mais comme j'étais fatiguée il a fallu que je trouve une dernière solution pour me sortir de tes griffes mais sinon j'aurai continué!

La joute verbale de Majik on la connait, on aime ou on aime pas...mais en même temps ça sert à rien de faire l'hypocrite, quand y a conflit, y a conflit Wink C'est comme qd t'envoi un msg de menace pour dire à nos membres ne ne pas s'en mêler.
Moi la seule chose que j'aurais aimé c'est que celui pillé vienne au moins se venger au lieu que vous veniez pour lui. C'est pas comme s'il était pas assez fort pour le faire!

________________________________________________________________________________________________________
phonix_CeS

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 18:26

Bonjour Eln,

"on a pillé un frigo CeS, vous êtes venu le venger...parce-que lui apparemment n'en est pas capable "
+1
Et ? J'imagine que si un "frigo" de chez vous (car selon ta définition, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y en a) se fait piller par un raider (je ne parle pas de diff de points, etc, lais ien de diff de style de jeu) vous ne bougerez pas ?
La différence, c'est que vous vous interviendrez tout de suite vu le rapprochement géographique. Nous on répond plus tard.
Tu sais bien qu'il y a plein de joueurs sur delta avec des styles différents, et se battre contre un raider, oups, 2 raiders, demande du temps et un compte suffisament orienté guerrier. Et j'insiste sur le temps. ça se pavane sur le fofo off pour dire qui est le meilleur joueur... à un certain niveau, c'est celui qui a le plus de temps.
De plus, je suis sûr que tu es mauvaise perdante ^^ donc si on émet l'hypothèse qu'il soit à la hauteur de te battre, j'en connais un ou deux qui rappliquerait illico.
Bref, il n'avait aucune chance tout seul.

T'inquiète il viendra, la préparation est un peu longue. :p

"La joute verbale de Majik on la connait, on aime ou on aime pas..."
C'est pas que j'aime, au contraire. Mais elle n'a qu'un seul but, faire venir l'autre à ta porte Wink. Et je me doute, ou en tout cas j'espère, qu'il y avait pas mal d'intox dans ses messages, ça fait parti de la diplomatie. Mais je voulais mettre l'accent sur la finalité de ses messages.

"mais en même temps ça sert à rien de faire l'hypocrite, quand y a conflit, y a conflit Wink "
Très juste. En y revenant, il y a une pointe d'hypocrisie dans mon post précédent, ce n'était pas voulu. Rrrha! je savais que j'aurais du laisser la tâche à mon diplo. Wink

"C'est comme qd t'envoi un msg de menace pour dire à nos membres ne ne pas s'en mêler."
Exact, c'est du bluff. Mais pas de l'hypocrisie.

"C'est pas comme s'il était pas assez fort pour le faire!"
Si si je t'assure, il n'était pas de taille Wink

J'ai toujous pas de réponse à ma question, t'aurais du faire de la politique. Wink lol

PS: J'ai saigné command and conquer plus jeune ! Que du bonheur.
PS2: c'est où les cours de souris ? Tu m'as vraiment bluffé, et fais tourner en bourrique accessoirement Wink
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Alliance : fp4a

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 19:22

tout d'abord bienvenu a toi phonix sur notre fofo
j'ai bien l'impression que cette histoire va se régler tranquillement?
et franchement cela m'arrange j'avais pas les Ces en tête en ce moment lol, je me doutais bien que les Dark tonton allaient débarquer j'ai eu pas mal de capture d'espion sur mes différentes villes.Tu m' excuseras pour le mode vacance c'était pour moi la solution la plus rapide pour préserver mon armée Smile

________________________________________________________________________________________________________

ASSASSIN
phonix_CeS

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 19:49

Tu es tout excusé pour le MV, d'autant que tu ne fais pas partie es "méchants" ^^.
sauf bien sûr, si tu préserve ton armée pour nous Very Happy

Dernière édition par phonix_CeS le Jeu 27 Oct - 20:00, édité 1 fois
ibabeos

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 19:58

yo phonix !

bon passons les bonnes manieres, RDV dans quelques temps quand j'aurais le niveau pour m'attaquer a toi Wink

en tous cas sympathique, premier MV que je fais c'est quand j'ai 28 millions de points droit dans la face ! lol

Sinon juste pour savoir, sa puise combien de bois par heure un dark tontons ?
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 20:04

ibabeos va faire un tour ds suggestion... stp Wink et phonix pour répondre a ta question je n'en sais rien comprends que si on s'attaque a un Fp4a c'est a touts ses membres que l'on s'attaque sauf si biensur cette histoire est régler Smile

ASSASSIN
phonix_CeS

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 20:10

Dans les entrepôts des autres et dans les scieries ? ^^

Et dis moi, tu as pensé à quoi quand on t'a dit: "Hé, viens, on va piller du gros!" ?

Par rapport à ta devise, si je peux me permettre un conseil. Le développement rapide passe d'abord par les mines, ensuite, si t'as le temps, tu prends du bonus chez les autres. Wink
ibabeos

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Jeu 27 Oct - 20:38

t'inquiete pas phonix majik c'est un frere IRL, je le connais depuis pas mal d'années, je l'ai engrainé aux xboxlive il m'a engrainé sur ikariam Wink

Donc a ton avis ? j'ai hésité a y aller ?

Mais t'inquiete pas, un jour, tu reverra mon pseudo et t'auras le smile, parce que toi tu m'auras oublier Wink
phonix_CeS

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 1:04

@Ted: "comprends que si on s'attaque a un Fp4a c'est a touts ses membres que l'on s'attaque"
ça tombe très bien, c'est aussi notre de vise. Donc on s'est bien trouvé. Wink

@ibabeos: j'ai du mal à te suivre, c'est de la plaisanterie ou des menaces ? Very Happy
Fais signe quand tu sors de MV...
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 9:36

[quote="phonix_CeS"]@Ted: "comprends que si on s'attaque a un Fp4a c'est a touts ses membres que l'on s'attaque"
ça tombe très bien, c'est aussi notre de vise. Donc on s'est bien trouvé. Wink

je préfère être honnête avec toi lol, espérons que l'on en arrive pas a l'afffrontement si c'est le cas tu me trouveras sur le champ de bataille cela reste un Si attendons de voir ce que décident nos dirigeants Smile

ASSASSIN
ibabeos

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 11:04

Les deux phonix ! un dark tontons n'a pas le sens de l'humour ?

Et puis si tu trouve de l'honneur a venir me peter avec mes 400 000 points, je te laisserais skuatter chez moi, parce que chez moi, c'est un petit peu chez toi aussi Wink
frederick33
Arbitre de matchs de foot truqués

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 14:27

Je viens de passer en MV obliger Sad

phonix_CeS

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 14:50

Désolé fred. J'ai pas trouvé d'autres moyens pour atteindre majik.

Et, au cas où il y aurait un doute, je n'ai pas prévu l'arrivée des logics non plus.

@ibabeos: Nan, nous on n'est pas là pour rigoler !! lol, si si ne t'inquiètes pas, on a bien le sens de l'humour Wink

Bonne continuation à vous.
MAJIK
Général
Général

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 20:26

[center]Pas mal Phonix...

Très bonne tirade hypocrite... de t'as part !

Mais...

... je serais aussi franc que toi a l'issue de cette situation !
Tu as gagner d'avances, et tu ne me verras plus chez un CeS car toi même tu as respecter ton engagement envers les membres de mon alliance.

Et je ne m'amuserais plus a piller de grands Raiders CeS qui n'ont pas de ressources avec de grosses armées dans leurs villes... Et surtout qui savent se battre que même Harès n'en reviens pas !!!

Je ne te ferais plus perdre d'or et bouger ton armée que tu utilise une fois dans l'année...
Je ne te mettrais plus les nerfs au points de venir casser ton armée sur les autres et je ne passerais plus en MV quand vous venez a plus de 2 CeS... Alors qu'on un contre un je n'avais déjà aucune chance...

Rassure toi encore... personnes ne viendras perturber le calme et la sécurité que vous avez imposer sur Delta !

Enfin de compte... Tout est perdu d'avances pour moi car je ne pourrais jamais vous empechez de vous développer correctement et que vous utilisiez votre Or autrement que dans vos academies surchargez !

Et en plus... je suis vraiment toucher quand tu t'attaque a mes membres en mon Nom et que tu viens déclaré ton désespoir sur notre Forum afin de rassuré les tiens qu'il peuvent conservé leur ressources !
Sleep

Trève de plaisanterie !
T'as kiffer le ninja qui disparait juste devant tes yeux et qui te promettais un bananier !
Je te l'accord... j'ai eu 2 louper ce jour la mais ça arrive... a force de vous voir batailler ça doit être contagieux !
Je m'étonne que tu parle de mes messages sans les affichers... Y'a pas de Copyright sauf si tu ne veux pas montrer ta fourberie... ??

Peux importe... La t'es sur un forum privée et tu peux recevoir ce type de message pour valider la fin de notre conflits...

Je ressens ta présence Invité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 22:18

Wahoo qu'elle tirade, je reconnais bien là la verve de mon compère IRL....
Un discours que j'ai déjà (trop) entendu What a Face
Je ne rentrerai pas dans ce petit jeu,
Alors juste un petit coucou , je vous retrouve sur Gear Wink (des que Nono lâchera la kinect)
ibabeos

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Ven 28 Oct - 22:28

yes lampa !

comment va ? ami irl Wink

sa marche on fait du classé tout les soirs il nous manquent souvent un 5ieme donc sa sera parfait Wink a oui et j'ai areter le sawed off, les 15 pour 1 les mecs en fassent ne supportait pas lol

Ha oui phonix, je voulais pas m'etendre sur un fofo public, mais bon maintenant....je connais aussi lampa irl Wink
phonix_CeS

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Sam 29 Oct - 15:15

Vous connaissez lampa irl ? Alors c'est un scoop je suis bouche-bé! Smile

C'est balot ça aurait pu s'arranger autrement, mais bon comme dit si bien Majik, ç a m'a permis de sortir mon armée pour l'année ^^.

Le reste, je le laisse passer au-dessus de ma tête. Sauf le coup de l'hypocrite, je ne pense pas que tu me connaisses suffisament pour me juger Majik. Et non, je confirme, ce n'était pas hypocrite. Difficile de l'être quand le mec en face est sympa, et dévoué qui plus est.

Conflit, sujet et débat clos. A dans 1 an Ibabeos Wink
Eln

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Sam 29 Oct - 16:03

Personnellement j'aurais pu croire à tes bonnes paroles si elles avaient été suivies par des actes...mais il n'en ai rien!

A ce jour nos ports sont toujours bloqués et les msg IG du genre qu'on nous lâchera pas jusqu'à ce qu'on est plus rien...tous ça n'est pas en accord avec ce que tu nous dis ici!

N'est-il pas raisonnable de penser que vous vous foutez de nous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Sam 29 Oct - 17:33

Le conflit est clos comme le confirme Phonix...
Le message est passé mais bon il y a des retardataires Razz
Nous sommes long à sortir la grande voile pour guerroyer et par la même une certaine lenteur pour retrouver nos bases....
Le copyright CES en quelque sorte.
Le status quo est installé mais de grâce évitez les frigos CES il y en a tellement d'autre alliance qui mérite , à plus forte raison ce titre.
Sachez simplement chasser ce que vous pouvez avaler Rolling Eyes
frederick33

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Conflit CeS   Sam 29 Oct - 17:57

Donc le sujet est clos!!!

De toute facon je pense qu'ils ont recuperé assez de ressources chez ceux qui ne sont pas passés en MV. Rolling Eyes

Seiya tu peux remettre ton tableau des ressources à jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit CeS   

Conflit CeS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1