First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles de lg53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lg53

MessageSujet: Des nouvelles de lg53   Mar 2 Oct - 11:45

Salut à tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien Enyo qui a quitté le navire avant que celui-ci ne coule dernièrement.
Fabdek m'a dit que pas mal de Enyo sont ici, alors je viens ici pour garder contact et prendre des nouvelles de tout ce petit monde.

J'espère que vous vous plaiser bien dans votre nouvelle famille, et que Eln ne vous maltraite pas trop ! lol Laughing

Pour les autres qui ne me connaissent pas et qui voudraient me connaître, je réponds aussi aux questions si vous en avez.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Alliance : fp4a

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mar 2 Oct - 16:59

tu deviens quoi?

________________________________________________________________________________________________________

ASSASSIN
fabdek ao

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mar 2 Oct - 18:50

il en a fini avec un joueur Smile
ca fait plaisir de te voir ici Smile

________________________________________________________________________________________________________

leinad
Surveillant porté sur la bouteille

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mar 2 Oct - 19:29

bounce c'est vrai c'est vrai tu réponds aux questions bounce

alors euh... orientation religieuse, opinion religieuse, mayo ou ketchup? Quelle glace est ta préféré? connais tu la chanson de franklin la tortue par coeur? Columbo est il ton idole ? Si oui pourquoi si non pourquoi Very Happy

Et surtout... es tu quelqu'un de suspicieux Suspect What a Face

frederick33
Arbitre de matchs de foot truqués
Arbitre de matchs de foot truqués

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mar 2 Oct - 20:15

Bienvenue sur notre forum lg53 Wink

Tu ne vas toujours pas mieux mon pauvre Leinad Rolling Eyes

Dernière édition par frederick33 le Mer 3 Oct - 23:37, édité 1 fois
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 3 Oct - 19:19

frederick33 a écrit:

Bienvenue sur notre forum Ig53 Wink

Merci, mais c'est lg53 avec un L et non avec un I. Bon je t'en veux pas car tu n'es pas le premier à avoir commit l'erreur.
La prochaine fois tu seras puni ! lol

leinad a écrit:
bounce c'est vrai c'est vrai tu réponds aux questions bounce

Oui oui, mais en général je préfère quand c'est un peu plus constructif, car je ne suis pas très flood.
orientation religieuse : On s'en branle, ca sert à rien la religion. Ce ne sont que les plus grandes secte du monde.
opinion religieuse : Il semblerait que j'ai répondu au dessus
Mayo ou ketchup? A choisir mayo
Quelle glace est ta préféré? Mûre
connais tu la chanson de franklin la tortue par coeur? Non
Columbo est il ton idole ? Non plus
Si oui pourquoi si non pourquoi : parce que c'est Chuck Nurris !

Et surtout... es tu quelqu'un de suspicieux : Sans doute pas assez au vue de l'histoire que j'ai eu avec Sofianos.
Pour la faire courte pour ceux qui ne savent pas :

Sofianos, voisin de mes îles, venait tout juste d'entrer dans la Enyo. Ils voulait participer au stratèges de Delta, mais il était fauché. Les guerriers de l'alliance m'ont demandé de lui prêter de l'or. Ce que j'ai accepté, mais déjà je n'ai pas aimé qu'il ne vienne pas me le demandé lui même... Il a fait son concours, et qq semaines après je lui propose un arrangement (car il était toujours fauché) : Me rembourser en ressources plutot qu'en or. Il a accepté, sauf qu'aussitot il a retiré ses taravailleurs... 2 jours après je lui fait remarquer (je suis déjà gentil d'avoir attendu 2 jours ...), et là commence les hostilités militaires. Bien sûr au départ, je n'avais pas les troupes nécessaires mais j'ai rapidemment été opérationnel et quand ce monsieur Sofianos a vu que je venais l'attaquer il s'est MV pour qq jours. A sa sortie du MV j'ai remis la table et il a repassé le MV comme ca 2 fois de suite. La troisième fois, il s'est mis en MV pour 4 mois (de début juin à fin septembre environ il me semble, alors qu'il avait dit au Enyo :"Je me MV pour les exams."); il croyais qu'à son retour j'allais l'avoir oublié. Sauf que je l'attendais, et que je lui est pété son armée et j'ai vidé l'intégralité de ces villes.
Suite à cela, il a tout bonnement supprimé sont compte, sans même avertir les Enyos.

Voilà, si certains on trouvé ça long sacher que c'était bien la version courte, car il y a beaucoup de pérpities que je vous épargne. Je me disais même que je pourrais en faire mon premier RP, mais pas de temps, dommage.

Fab, si j'ai oublié un détail qui te semble important, tu me corrige.
leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 3 Oct - 19:53

j'avais déjà lu cette histoire sur le forum enyo si mes souvenirs sont bons Smile

Et oui c'était du pur flood mais bon il en faut bien de temps à autre (enfin je trouve Very Happy )

Quoiqu'il en soit bienvenu sur notre petit mes très accueillant forum !!!

lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Jeu 4 Oct - 18:18

Oui il en faut bien du flood, ca permet de maintenir un certain niveau d'activité.

Oui votre forum est très accueillant, bon design. Le fofo Enyo était pas mal non plus à ce niveau, donc je reste dans du luxurieux design.
leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Jeu 4 Oct - 18:42

merci a Majik pour les deux je pense Very Happy

fabdek ao

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Jeu 4 Oct - 18:55

oui merci majik qui etait passé par là pour retaper un peu notre ancien forum Smile

Oui tu as juste oublier de préciser qu'on avait essayé de résoudre ce pbm de manière diplomatique mais qu'il nous avait envoyer chier... Du coup j'avais donner ordre aux autre de ne pas intervenir dans ce conflit...
Car le respect est une des valeurs auquel je tiens le plus

leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Ven 5 Oct - 11:40

quels sont tes projets futurs sur ikariam ?

lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 7 Oct - 15:37

fabdek ao a écrit:
oui merci majik qui etait passé par là pour retaper un peu notre ancien forum Smile

Je ne savais pas qu'on devait le design du fofo Enyo à Majik ! Merci à toi alors Majik.

fabdek ao a écrit:

Oui tu as juste oublier de préciser qu'on avait essayé de résoudre ce pbm de manière diplomatique mais qu'il nous avait envoyer chier... Du coup j'avais donner ordre aux autre de ne pas intervenir dans ce conflit...
Car le respect est une des valeurs auquel je tiens le plus

Effectivement il y a eu ca aussi !

leinad a écrit:
quels sont tes projets futurs sur ikariam ?

Bien grande question ! Pour l'instant, tant que j'ai des connexions à 2 balles je vais rester seul.
Ensuite lorsque je serais plus actif, j'ai plusieurs possibilités :
1) Je pouvais réintégré la Enyo. Aujourd'hui elle n'est plus de Delta, mais je peux toujours postuler chez vous.
(C'est ca que tu attendais leinad, non ? J'espère ne pas te décevoir, mais j'ai d'autres possibilités...)
2) Pendant le conflit avec Sofianos, j'ai dévellopé quelques affinités avec mes autres voisins d'îles qui pour beaucoup sont NNS. Il m'ont acordé des DG chez eux sans aucun souci, et m'ont également proposé de rejoindre leur rang. Donc voici une autre possibilité.
3) La troisième et dernière possibilité que j'ai est la suivante. Il y a quelques mois j'ai converti certains de mes amis IRL à ikariam. S'ils gardent la motivation du jeu, je pensais pourquoi pas fonder une petite alliance entre amis.

Voila les possibilités que j'ai. Je me déciderais le moment venu.
leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 7 Oct - 18:05

ce que j'attendais j'irai pas jusque la disons que je voulais savoir si c'était une solution que tu envisageais ou non Smile

ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 8 Oct - 21:22

pour les NNS j'en connais bien un (c'est mon beau père lol) et j'ai pas mal de TBC avec eux , se sont des anciens TDA (petite parenthèse)

ASSASSIN
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 17 Oct - 18:43

Oui tout à fait se sont des anciens TDA. Les relations entre TDA et Enyo étaient plutôt bonnes et la mésaventure qui m'est arrivé avec Sofianos nous a fait faire plus connaissance.
Le + qu'ils ont par rapport à vous c'est la proximité. Après niveau dynamisme je ne sais pas trop ou ils en sont, alors qu'ici c'est assez dynamique et en plus je retrouverais les ex Enyo.

De toute facon pour l'instant je suis toujours overbooké, donc je vais faire encore un bout de chemin seul.

Bon jeu à tous
Eln

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 17 Oct - 19:13

A toi de voir et passe nous voir quand tu veux en attendant Wink

ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Jeu 18 Oct - 12:21

niveau dynamisme j'espère que tu attends pas de gros mouvement les NNS sont plutot soft ils ne font pas parler d'eux ce qui est pas le cas avec nous mdrr surtout a l'heure actuel Wink

ASSASSIN
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Ven 26 Oct - 17:48

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que chez les Nounours le dynamisme c'était pas fort.

Pas de souci Eln, la preuve. (j'ai compris même s'il manque un mot !)

Je vais aller faire un tour du côté de l'autre topic "conflits CES" pour me mettre un peu à la page.
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 9 Déc - 9:32

Salut à tous

Merci eln d'avoir fait tourner le message pour les TBC.
Merci à ceux qui répondu présent à l'appel.
Sinon s'il y a des retardataires, j'ai toujours des places de dispos.

Autrement, vous avez de bonnes relations avec quelle autre alliance pour que j'aille tocquer chez eux pour d'autres TBC ?
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 23 Déc - 14:29

Nobody pour me répondre !?

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 23 Déc - 15:19

bonne relation avec qui c'est une très bonne question... Eln sera surement plus a même de répondre a cette question que moi ^^

Eln

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 23 Déc - 17:34

lol^^
Vous voulez dire qui est-ce que je ne ne pille pas?

Les IKD sont nos alliés, par contre ils sont déjà 40...on est également en entente cordiale avec les ZdD, grosse ally également.

Et bien sur y a nous...on s'entend très bien avec nous même Wink

Pour ce qui est du reste j'attaque tout le monde (de souvenir^^), y en a bien une que j'ai pas encore faite mais ce jour la à mon avis ça partira en live^^

leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 23 Déc - 18:16

c'est qui ?

Eln

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 26 Déc - 18:44

J'ai pas le droit de le nommer car s'il entend que l'on prononce son nom, rien que pour ça il viendra...en y réfléchissant je vais peut-être te le dire histoire de vérifier s'il joint les actes aux paroles^^
mais ce n'est qu'un homme alors j'ai déjà ma réponse!

lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Jeu 27 Déc - 9:02

Attention à ce que tu dis sur les hommes eln ! Ne vas pas tous les mettre dans le même paquet.

Bon je vais aller toquer chez les IKD, car j'ai encore pas mal de place en musée à cause de ma nouvelle ville.

Sinon coté MAJ, vous en pensez quoi du bastion ?
Car moi j'en ai fait un mais je ne pense pas jouer avec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   

Des nouvelles de lg53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant