First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles de lg53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leinad
Surveillant porté sur la bouteille

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Jeu 27 Déc - 9:06

c'est inutile au possible... ça sert juste à t'occuper si tu as rien a faire de ta journée... tu peux t'amuser a faire des raid toutes les 2min30 histoire de passer ton temps devant un pc -__-'

aucune véritable interaction c'est pas génial génial

________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Sam 19 Jan - 14:59

J'ai commencé à regardé un peu ca.
De ce que je vois, ceux qui sont les meilleurs ce sont ceux qui ont des volantes et qui pillent comme des malades le points de piraterie.
D'ailleurs j'ai pas mal de visite de la part de adelie qui pose sa volante juste sur mon ile.
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Sam 30 Mar - 10:55

Salut à tous

Je viens vous donner les dernières nouvelles.
Comme certains ont peu le remarqué (il y en a au moins un c'est sûr, qui se reconaîtra !) je suis chez les ZDD. Je m'en vais vous raconter l'histoire depuis le début.

Chap I -
Il y a 2 mois, se terminait le dernier concours de pirate de 30j.
Concours auquel j'ai participer avec l'aide de quelques voisins.
Adelie (CES) avec sa volante et son avance d'équipage sur moi, avait l'habitude de poser sa volante régulièrement sur mon île pour vider nos pirates. Jusqu'au jour où elle a eu la surprise de ne pas me passer.
Je n'ai pas revu sa volante de tous le concours sauf ... le dernier jour.
Moi et mon voisin occupions la 4 et 5eme place a 1H de la fin. Elle a choisi de poser sa volante sur mon île, pour aller piller les corsaires de mon voisin, tout en sachant qu'elle prenait le gros risque que je la rechoppe derrière. Malheureusement mes pirates n'était pas dispo mais mon voisin a lancer une attaque pirate sur sa volante pour l'immobiliser, et 10 min avant le verdict final je volait les pirates d'adelie !
Je l'ai prise à son propre piège !

Chap II-
Bien sûr elle a pas aimer, mais genre pas du tout.
Elle soupçonnais (et en est convaincu encore aujourd'hui) que je suis en multicompte.
Elle a envoyer ses 60 k de PG sur moi pour me piller mes villes.
Sauf qu'après ce 1er concours que je faisais, j'ai pris un retard immense dans mon IRL, et je n'avais pas le temps de me battre. Je manquais aussi un peu de moyen.
J'ai donc MV. Je me reconnectait tous les 2-3 jours pour fabriquer des troupes quand je pouvais surveiller mon compte, et dès qu'elle se pointait je MV. Je l'avais MP pourtant pour lui dire que j'avais pris trop de retard IRL et que lorsque je serais dispo pour me battre elle le saura. Mais ça à continuer de tentative de pillage en MV.

Chap III-
3 semaines plus tard j'avais à peu près rattraper mon retard IRL. J'étais décider à me battre.
Durant ces 3 semaines c'est mon voisins qui a fait les pirates, et qui s'est hisser dans le top 10.
Convaincu du multicompte elle s'est mise à l'attaquer aussi. Mon voisin étant ZDD, ces alliés sont venu lui prêter main forte, et je me retrouvais en face à face sur le champ de bataille alors qu'on voulais taper ensemble Adelie. Donc du coup je suis rentrer assez rapidemment chez eux, pour combattre dans le même camp.

Chap IV-
Ca a tourné à la guerre officieuse ZDD vs CES. Guerre qui a pour but d'immobiliser adelie le plus longtemps possible. Des pillages ont été tenté mais elle ambroise, pour tout transformé en bois et donner aux mines. Donc là on fait blocus, on joue au chat et à la souris avec son armée car elle l'a planque et le drapeau blanc et le colosse sont monnaie courante pour elle.
Au départ pas mal de CES s'étaient mobilisé pour aider adelie, mais là ont ne les voit plus, il y a beaucoup de MV chez eux. Donc on tiens le blocus, et on verra bien quand ils se réveilleront.

Voilà j'espère vous avoir passionné avec cette histoire qui pourrait être le fil d'un bon RP.
Si vous avez des questions sur l'histoire n'hésiter pas.

Autrement, je vois Dagda inactif. Que lui arrive-t-il ?

Zark Knock in

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 10 Avr - 15:54

Ah ça faisait un moment que je m'étais pas co sur le forum ^^
Personne n'a prit le temps de te répondre lg, moi le premier fautif étant donné que tu m'avais prévenu donc je m'excuse.
J'me disais bien qu'il y avait une baston CeS vs ZdD avec tous ces points de défenses et d'attaques. Les CeS sont des farmers donc ils se sont peut-être manifester pendant un temps mais ça ne m'étonne pas qu'ils aient arrêter de fighter au bout d'un moment. Mais si vous les cherchez et attaquer plusieurs joueurs vous risquez de trouver du répondant ^^
Tu comptes rester chez les ZdD pour un bout de temps ? ( ils t'ont proposés de rester ? )
Et puisque j'arrive un peu tard ^^ L'histoire est réglé ? En tout cas j'avais Adelie ( au passage je crois que c'est un homme donc oublie les "elle" Razz ) dans le viseur parce qu'elle avait une armée bien pourrie et une réputation de noob mais là ça devient une affaire perso puisqu'il attaque un vieux frère d'armes ! Donc dès que j'aurai le temps j'irai lui casser ses PG pendant une nuit Smile Au passage si tu recherches des DG proches de ses villes au d'autres CeS je suis pas loin donc n'hésite pas Wink
Pour Dagda on a pas de news ^^ Son compte a disparut et il a pas montrer le moindre signe de vie, encore un ancien qui disparaît Sad
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Jeu 11 Avr - 19:18

Merde pour Dagda.

Le conlit CES est actuellement en stand by.
Car adelie, il (ou elle) est bien gentil(le), mais pendant le début des conflit on ne l'a pas vu.
Jusqu'à temps que ces collègues se mettent petit à petit en MV. On finit du coup par ce concentrer sur adelie, qui a joyeusement abuser du drapeau blanc et de son colosse pendant au moins une semaine. On était tous sur son dos mais elle fuyais le combat.
Dès qu'on mettait pillage, adelie ambroisais, transformais toute ces ressources en bois et les mettait dans les mines (rapport d'espio à l'appui). Là ca fait une bonne semaine que adelie est aussi passé en MV.
A présent nos diplos discutent entre eux pour voir l'issu du conflit, mais dans tous les cas soit adelie nous indemnise, soit on lui retape dessus dès sa sortie de MV avec à la clé blocus de ses villes jusqu'à ce que ces citoyens meurrent faute de vin !
Donc bon pour l'instant comme je le disais conflit en stand by, donc je reste ZDD tant que ce n'est pas résolu c'est sûr. Et après oui je pourrais rester ZDD, plusieurs d'entre eux me l'ont proposé. Si cela ce fait, je continuerais tout de même à faire un tour de temps en temps ici en espérant que quelqu'un me lise ! lol zark je t'en veux pas.

lg53
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Alliance : fp4a

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Sam 13 Avr - 10:19

tiens nous au courant ig53 de l'évolution de votre conflit Smile

________________________________________________________________________________________________________

ASSASSIN
leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 14 Avr - 11:57

j'avoue qu'avant la réponse de zark je n'avais pas vu ce message... (maudit jeux des 3 h Very Happy )

Et bien que de rebondissement dans ton histoire !!!

Visiblement vous tenez le bon bout et elle (lui) risque de ne pas bcp jouer dans les jours, semaines qui viennent Very Happy

Une vengeance comme on les aime

tonydub

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 14 Avr - 12:38

Suis dispo si besoin
MAJIK
Général
Général

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Dim 14 Avr - 20:16

Yo Ig 53 !

I'll be back sur le fofo apres un bon bout de temps ^^
Cool d'avoir de tes news...
Passe moi un msg ig quand tu passe sur notre fofo stp Wink

Je ressens ta présence Invité...
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mar 7 Mai - 11:07

No souci Magik.

Coté CES, Adelie est resté en MV 1 mois. Son MV a sauté, et on en a profité pour dézingué son armée qu'elle cachait pendant nos hostilités.
Là ce matin elle vient de passer inactive, je vous cache pas ma joie !
Je devrais vraiment me faire des RP sur le fofo off pour me tailler une réputation dans tout Delta.
Pour ceux qui s'en rappel, il y avait eu l'affaire Sofianos déjà du temps de la Enyo.
Il avait joué au con avec moi, et ma vengeance a conduit à la suppression de son compte !
On en est pas loin non plus de la suppression pour adelie !

Sinon, il parait qu'on va se voir bientot sur le champ de bataille !?!
RDV la semaine prochaine.

lg53
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 15 Mai - 13:29

Bon alors cette guerre, ca donne quoi de votre coté ?

Nous on cherche mais ils se planquent ...
tonydub

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mer 15 Mai - 15:13

Perso , je trouve rien du tout

pas contre ils espionnent a tout va ...

KAIZER et ses 100 000 K de gen ne bouge pas ...
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 3 Juin - 18:46

On leur a bien mis leur race dans cette guerre.
Dommage qu'il n'y avait que du FBS en face.

Là en ce moment ya du ZDD qui se farcit les asks. Ils ont eu speedy gonzales, mais il cherche toujours mampo.

Coté conflit avce Adelie, elle est repassé active au bout des 1 mois de MV et qq jours après le MV a été réactiver. Donc pour l'instant toujours en stand by, mais je pense pas qu'elle va la ramener de toute façon si elle reprend le jeu.

Pour ma part je m'aprête à établir peut-être le record du plus grand nombre de points gagner en une fois : J'ai lancé 6 RDG lvl 11 en même temps !
fabdek ao

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 3 Juin - 19:52

Je te deteste :'( c'est ce que je suis entrain de faire aussi je passe tout a niveau pour me les monter :'( du coup tu va les avoir avant moi :'(

Félicitation à toi Smile

leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 3 Juin - 20:33

effectivement félicitation Very Happy

FAb il ne te reste plus qu'une chose a faire les monter niveau 12 Very Happy

fabdek ao

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 3 Juin - 21:15

au moins il me donne une nouvelle motivation dans le jeux :p je ne vais pas faire comme avec carpe juste vouloir lui passer devant maintenant lg je vais t'avoir :p

ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 3 Juin - 21:44

moi cela va attendre en tout cas mdrr je galère assez pour le moment Mad

ASSASSIN
leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 3 Juin - 22:08

je viens à peine de planter la 10eme moi... et vu tout ce que je dois y faire c'est pas pour tout de suite la suite ^^

mtn je vais deja essayer de booster les 10 villes et après on verra

lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 15 Juil - 13:49

fabdek ao a écrit:
Je te deteste :'( c'est ce que je suis entrain de faire aussi je passe tout a niveau pour me les monter :'(  du coup tu va les avoir avant moi :'(

Vraiment ?! Tu me déteste ?! Sad Sad Sad 

Ca fait déjà un moment que c'est fait mais tiens regarde les screenshots que j'ai conserver :

http://imageshack.us/a/img15/8256/ika20130603211330.png
http://imageshack.us/a/img812/4533/ika20130603221109.png
http://img23.imageshack.us/img23/2572/ikavuegen20130603221516.png

Et encore dommage que j'ai manqué de synchro car j'avais 2 dépots lvl 29 qui se finissent dans la nuit d'après.

Aller accrochez vous !
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 15 Juil - 19:20

lg53 a écrit:
fabdek ao a écrit:
Je te deteste :'( c'est ce que je suis entrain de faire aussi je passe tout a niveau pour me les monter :'(  du coup tu va les avoir avant moi :'(

Vraiment ?! Tu me déteste ?! Sad Sad Sad 

Ca fait déjà un moment que c'est fait mais tiens regarde les screenshots que j'ai conserver :

http://imageshack.us/a/img15/8256/ika20130603211330.png
http://imageshack.us/a/img812/4533/ika20130603221109.png
http://img23.imageshack.us/img23/2572/ikavuegen20130603221516.png

Et encore dommage que j'ai manqué de synchro car j'avais 2 dépots lvl 29 qui se finissent dans la nuit d'après.

Aller accrochez vous !

bien joué en tout cas Wink 

ASSASSIN
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 21 Oct - 21:33

Yo les jeunes (et les moins jeunes ! )
Ca va bien tous le monde?

Fab m'a mis au courant du remaniement politique qui vous guette. Vous en êtes où? Les élections sont faites?

Nous côté ZDD, ca tape toujours du ACE. Il y en a même qui on rejoins nos rangs spécialement pour ca XD.

Sinon pour les ex-Enyo, on a encore perdu un vieu frère : Youplaboum. Son compte a été supprimé il y a quelque jours ...

PS : J'ai quelques places dans ma liste d'amis pour ceux qui veulent.
leinad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 21 Oct - 22:01

ca va on se porte bien malgré que fab abandonne lachement ses fonctions.... un faux frère Very Happy

Zark Knock in

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Lun 21 Oct - 23:51

Hello lg Smile
On va bien même si on est peu en flottement ces derniers temps ^^ Non, les élections ne sont pas encore faites, faudrait d'ailleurs qu'on s'y mette ^^

C'est partit pour durer un bout de temps votre guérilla en tout cas, surtout qu'en face y'a quand même de quoi vous tenir tête. J'ai vu ça, en autre les FBS que les Ace avaient taper il me semble.

Hmm, par contre concernant Youpla je crois que tu confonds avec Pierre Ier qui a disparu il y a quelque jours malheureusement Sad

Sinon à part les Ace tout roule pour toi ?
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Mar 22 Oct - 23:16

Zark Knock in a écrit:

C'est partit pour durer un bout de temps votre guérilla en tout cas, surtout qu'en face y'a quand même de quoi vous tenir tête. J'ai vu ça, en autre les FBS que les Ace avaient taper il me semble.
Ouais bof la résistance. Ils se font dominer et piller large.
Moi même je tapais la ville d'Asia qui était un de mes voisins.
Il voulait garder son armée alors il fuyait. Donc on le pillait.
Stefus a même mis une volante à l'occasion juste pour balancer les ressources qu'il gagne en pirate à la mer ! Asia a finit par dépenser de l'ambroisie et à déplacer sa ville !
Là j'ai laché les combats car du coup c'est plus loin et pas trop le temps, mais les ACE ce font clairement laminer. Et je pense que ca va durer tant que Asia & Cie viendront chez nous en pirates ...

Zark Knock in a écrit:

Hmm, par contre concernant Youpla je crois que tu confonds avec Pierre Ier qui a disparu il y a quelque jours malheureusement Sad
Non non je confond pas. Pierre Ier ca fait déjà 1 mois environ qu'il a disparu. C'est d'ailleurs a ce moment là que j'avais MP Fab. Je parle bien de Youplaboom (a moins qu'il ne soit de ma toute première alli les SP...). Il y a aussi celui là qui était des notre (enfin aussi je crois) :

Toulouse 19.10.2013 20:15 On vient de nous annoncer la disparition du peuple de Uchiwa Madara. Nous allons retirer les biens culturels de ce peuple du musée de Toulouse afin de les placer dans un endroit sûr. Il y aura ensuite de la place dans nos musées pour un nouveau bien culturel.

Zark Knock in a écrit:

Sinon à part les Ace tout roule pour toi ?
leinad a écrit:

ca va on se porte bien malgré que fab abandonne lachement ses fonctions.... un faux frère
Je ne vais pas critiqué Fab de lacher du leste car moi-même je suis débordé IRL. Tellement que je me suis fait surprendre à avoir mon bois en rouge écarlate (plein de chez plein et production dans le vide) sur une ville avec dépot 36 + 2 entrepots 40 ...
IRL chargé pour cause de :
- Je suis passé de l'autre côté de la classe, j'ai donné mon premier cours il y a 3 semaines à des 1ère année de licence
- J'ai de plus en plus de conférences/séminaires sur mon thème de recherche
- J'ai un article scientifique à boucler
- Etc.. Et au moins tout ca !

Vous me tiendrez au courant pour vos élections. Si je ne repasse pas ici n'hésitez pas à me MP pour m'annoncer les résultats.
lg53

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   Ven 15 Nov - 18:23

Plop, Ya plus personne ici ?

Ca a donner quoi votre guerre ?

Je vois sebraptor qui toque à la porte ZDD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de lg53   

Des nouvelles de lg53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant