First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etoile Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackblade
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Etoile Noire   Lun 17 Fév - 20:30

Bonsoir à tous!

Vous allez vous dire: comment! mais son nom de forum n'est pas le même que le nom de la conversation. ET non! Mon nom sur Delta est Etoile Noire... mais il y a quelques années je jouais également sur Delta sous le pseudo de Blackblade.

Mon nom ne vous est peut être pas inconnu! En effet, je faisais partie, à l'époque, des FP4A et on était plutôt bavards dans l'alliance (d'où les 400 messages  Rolling Eyes )
Après plus de quatre ans d'absence de jeu, j'ai repris il y a environ un an et demi (nostalgie quand tu nous tiens... ^^)
Avec mon coéquipier choco, on commençait à s'ennuyer un peu dans notre coin, quand tout à coup, leinad m'a contacté et m'a invité à vous rejoindre.

Je soumets donc mon humble candidature à votre vote!
j'ai aujourd'hui 2,673,711 points (oui j'aime la précision!), classé 433.

j'ai 10 villes (4 marbre, 2 vin, 2 cristal, 2 souffre), et je suis entrain d'augmenter mes entrepots pour pouvoir en faire une onzième (sans doute cristal).

je suis plutot de nature farmer mais mes casernes et chantiers navals sont uppés pour parer à toute guerre (en gros faut pas trop me chercher, je peux mordre les méchants vilains :p)

pourquoi FP4A? la réponse me semble plutôt évidente vu que j'en suis une des fondatrices Wink

motivations pour le jeu: construire ma onzième ville et augmenter les hotels de ville.
fréquence de connexion: quotidienne/ plusieurs fois par jour (ba oui faut, pas rater les bonus...)

et non je ne postule pas dans une autre alliance. c'est FP4A ou rien ^^

Sinon je suis bavarde, têtue, râleuse, et un peu folle sur les bords.   rendeer  Bref il y a un peu d'ambiance quand je suis dans les environs  santa 

IRL: je suis étudiante en psychomotricité (oui c'est barbare comme nom je sais... c'est du paramédical quoi...) à la pitié salpêtrière à paris. J'ai 22 ans et un sapin de noel que j'ai nommé D'Artagnan.

En espérant avoir suscité un peu votre intérêt, je vous dis à très bientôt,
Blackblade/ Etoile Noire

Revenir en haut Aller en bas
Herve59190

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Lun 17 Fév - 22:52

la place de têtu, râleur et un peu fou sur les bords est déjà prise par moi désolé ... donc il va falloir te trouver une autre alliance  lol! 

fabdek ao

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Lun 17 Fév - 22:56

Bon je vais prendre les devant sur les question d'hervé mais la première est :
Est ce que tu as mis ta photo sur le trombinoscope de l'alliance à l'époque ou tu jouais????

Est ce que tu as peur des coups de fouet d'Eln??? Attention une nouvelle fille dans l'alliance plus jeune qu'elle elle risque d'être agressive... (Non Eln ne me frappe pas stp ou sinon je montre une photo de toi à hervé)

Non sinon plus sérieusement je me présente Fabdek je suis le nouveau chef de l'alliance j'ai pris le relais de leinad suite à la fusion FP4A Enyo. Du coup je savais déjà que tu allais postuler et que ma réponse allait être un grand oui car pour moi un FP4A restera à tout jamais un FP4A et il sera toujours le bienvenue chez lui.

Du coup je laisse les autres te poser les questions un peut moins "conne" Wink

EDIT : Merde j'ai été trop long à taper hervé est passé par là déjà :p
Bon t'as de la chance il à parlé juste du caractère pas du physique (je pense qu'il a du zapper ton genre)

________________________________________________________________________________________________________

ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Alliance : fp4a

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Lun 17 Fév - 23:04

Alors là je tombe de haut (ps leinad tu assure là flower ) bienvenue a toi ancienne Fp4, je ne sais trop quoi te dire a part bien content de voir une ancienne revenir parmi nous
Eln va avoir de la concurrence mdrr, niveau question un peu tard pour moi mais promis demain je reviens sur ce post pour quelques question, a cette heure mon cerveau est en mode dodo  Smile 

________________________________________________________________________________________________________

ASSASSIN
frederick33
Arbitre de matchs de foot truqués

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Lun 17 Fév - 23:17

Bienvenue Blackblade

moi je vais juste citer notre grand chef Fab  Rolling Eyes 

" ma réponse allait être un grand oui car pour moi un FP4A restera à tout jamais un FP4A et il sera toujours le bienvenue chez lui".

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter un grand oui pour moi aussi  Wink 

Blackblade
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Lun 17 Fév - 23:45

oula oula, que de réponses :p l'ambiance de l'alliance n'a pas changé en tout cas! Ca fait super plaisir de voir ça Wink
Bon alors pour répondre:
hervé: Je suis sûre que je ne pourrai pas vous détrôner ô grand maître! Je pense que j'aurai beaucoup à apprendre auprès de vous. N'ayez donc aucune crainte à mon sujet et acceptez moi en tant que disciple.

Fab: euh pour le trombinoscope tu surestimes grandement ma mémoire pour le coup ><, je ne sais absolument plus! ^^ Pour les coups de fouets, habituellement c'est plutôt moi qui les donne, mais s'il faut passer par là, soit (frappe pas trop fort eln, j'ai la peau sensible  Sad ). Et sinon je me vois plus entrain d'établir des plans machiavéliques avec cette jeune femme (j'ai hâte de commencer). En tout cas, enchanté de faire ta connaissance, Galtor est fier que cette alliance ait perduré (je l'ai eu sur skype hier cette vieille carcasse... hey oui, FP4A forever, je crois que de tous les jeux, c'est ma plus vieille connaissance...).

Ted: tombe pas trop de haut, ça peut faire mal après ;)ravie de revenir aussi et de rencontrer la nouvelle jeunesse des FP4A . Ne t'en fait pas pour les questions, mes réponses sont un peu déconnectées aussi étant donné l'heure.

Fred: merci pour ton accueil, belle citation (futur slogan des FP4A? :p)

En tout cas merci à tous pour votre accueil, j'espère que vous réserverez le même à choco (mon compagnon d'aventure depuis que j'ai repris le jeu et qui a, à mon sens, l'âme d'un FP4A!)
Sur ce, bonne nuit à tous (en espérant que mon message n'est pas bourré de fautes et que j'ai répondu à vos questions)
oreli
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 11:02

bienvenue a toi,
pour moi pas de questions.en tant qu'ancienne fp4A tu sais comment on fonctionne donc c'est un grand oui. Very Happy 
tonydub

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 12:25

Re bienvenue a toi , meme nos occupons la place maintenant  Neutral 

moi j ai une question , pourquoi ne pas avoir repostuler plus tot dans l alliance si tu en est une fondatrice ??

Blackblade
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 15:30

tout simplement parce que je ne savais pas si j'allais réaccrocher avec le jeu. ensuite parce que étant étudiante, je ne voulais pas trop m'investir dans un jeu (vite tendance à y passer tout mon temps). Depuis que j'ai recommencé à jouer, j'ai joué aux cotés de choco et ca me suffisait. Je commence désormais à avoir un niveau qui pourrait me permettre de participer à des guerres (s'il y en a), aspect que je n'ai pas abordé depuis mon retour. De plus je sais maintenant que je ne vais pas relacher le jeu avant un bon bout de temps, ce qui me pousse à m'investir un peu plus, c'est à dire participer à la vie d'une alliance.
tonydub

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 16:43

Alors autre question ou plutot obligation ,

une photo pour voir ton joli visage  Embarassed 
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 18:00

tonydub a écrit:
Alors autre question ou plutot obligation ,

une photo pour voir ton joli visage  Embarassed 
 il y en a qui perd pas le nord tony tu sorts  ...  ....   mdrrr
tu as posé la seule question que je voulais lui poser Sad la prochaine fois faudra que je sois plus rapide
Sinon est ce que tu as des FP4A dans ton secteur? si oui qui?(PS c'est déjà un grand OUI pour moi Mais faut pas le dire  Wink )

ASSASSIN
tonydub

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 18:05

hey , une nouvelle fille dans l alli , faut bien se placer ^^
fabdek ao

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 18:52

t'es trop vieux Wink

tonydub

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 19:26

tronçonneuse 
Herve59190

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 21:32

Bon y'a des mises au point a faire tout de suite je sais pas par quoi commencer :

euuhhhhh Fabdek si tu as des photos de Eln faut faire tourner bordel de merde !!!!!!!!!!!!! ( j'attends toujours les fotos d'elle en sous vêtements achetés pendant les soldes au passages ^^ ... QUI A DIT PERVERS ??????? Shocked )

sinon Blackblade le vouvoiement tu oublis tout de suite moi c'est Hervé !!! ( a la rigueur mon général mdr) c'est pas parce que je suis un vieux con de 33 ans (mais 15 dans la tête) qu'il faut me traiter comme tel

et si t'as des photos en sous vêtements ou en blouse d'infirmière on est tous preneur  lol! (même si ce n'est qu'un mythe les infirmières toutes nues sous leurs blouses ... 11 ans que je suis ambulancier j'en ai pas vue une seule  Crying or Very sad )

Bienvenue dans l'alliance a toi et ton ami et a très bientôt pour de nouvelles aventures ^^
frederick33

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 22:04

Crying or Very sad Hervé si toi tu es un vieux con à 33 ans,je n'ose pas imaginer pour moi  Rolling Eyes Laughing 

fabdek ao

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mar 18 Fév - 23:23

@Hervé si j'ai le droit de t'envoyer un mail sur ta boite perso pas de soucis je t'envoie une photo d'eln en maillot de bain Wink (non je ne craint plus les fouet d'eln)
Au moins sa te calmera avec notre future recrue Etoile noire Smile

Bon sinon question un peu plus sérieuse quand même faut bien ouvrir les hostilités Wink plus pour apprendre à te connaitre IG que pour vrai plan de recrutement Wink

T'es plutôt navale ou terrestre? Tu vagues ou pas? T'es vers où? Est ce que tu peux te permettre d'aller vers les 3*3* pendant 1 semaine pour presque rien? (en temps e guerre c'est otujours vers là les combats et généralement on se regroupe et on attends des opportunité du coup tu peux être loin de chez toi pendant 5jours puis commencer à attaquer du jours au lendemain par ce qu'ils ont baissé leurs garde...)

Voilà c'est tout pour le moment

tonydub

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 5:31

JE VEUX DES PHOTOS EN SOUS VETEMENTS !!!!!!

ptdrrrrr

www.alliancedepervers.com

C EST SA EN FAIT LA fp4 ^^
leinad
Surveillant porté sur la bouteille
Surveillant porté sur la bouteille

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 15:02

désolé de t'avoir embarquée la dedans… ils sont tous fous -__-'

tonydub

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 16:54

fouet 
Herve59190

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 21:02

Herve_59190@hotmail.fr

c'est parti pour les photos d'Eln en maillot Very Happy et si Blackblade en a aussi je suis toujours preneur (mode pervers activé  Twisted Evil )
tonydub

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 21:49

Carrement d accord avec notre général !!!!
Blackblade
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 22:49

et bien ya eu de la discussion pendant que j'étais pas là Oo
bon alors pour la photo... ca sera une photo de mon visage et point :p pas de photos en sous vetements, en maillot de bain ou tout ca, non mais oh!

hervé, le vouvoiement c'était la seule et unique fois ne t'inquiete pas :p c'est juste que avec le contenu de mon message, le tutoiement ne s'y pretait pas. sinon je suis dans le paramédical... mais on ne porte pas de blouse, sorry ^^

fab: merci de venir à mon secours :p pour répondre à ta question. pour le moment je ne suis ni terrestre ni naval, n'ayant pas encore abordé l'aspect guerre. donc ca sera selon vos besoins, je n'ai pas de préférence, moi il suffit de me dire. Choco et moi sommes un peu loin: ie 5*, 5*, soit environ 18h de vogue. Mais je n'exclue pas du tout, au lieu de fonder une 11eme ville, de créer une volante. Ce ne serait pas opérationnel tout de suite mais c'est à envisager.

tony: ah oui mais je sais ^^ à mon époque nhala et moi on établissait le top trois des pervers du clan tous les mois. ca me choque donc pas plus que ca.

leinad: oui je sais mais t'inquiète, je n'ai pas été dans cette alliance pour rien non plus :p
frederick33

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 23:18

Rolling Eyes le top trois des pervers  scratch 

fabdek ao

MessageSujet: Re: Etoile Noire   Mer 19 Fév - 23:27

malheureusement je sais ce que c'est je suis en 8*:6* perso du coup plus d'une journée de trajet à chaque conflit :s
ce qui est bien dans cette ali c'est aussi qu'on ne t'oblige à rien (ou presque) du coup gère ta 11eme ville comme tu l'entend Wink ne fais pas de volante juste pour nous faire plaisir perso je ne l'ai pas fait Wink

Perso je pense que tu peux postuler dans l'alliance des maintenant vu que les plus assidu sont tous passé et ont dit oui Smile On continuera à faire connaissance on a le temps Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Noire   

Etoile Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant