First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galthor67
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Alliance : Forbidden Paradise 4 All

MessageSujet: Suggestions   Dim 4 Mai - 21:47

Je suggère aux membres de faire plus de suggestions. Qu'en pensez vous?

________________________________________________________________________________________________________
Never changing. Forever True. In the name of Love. Dance for Paradise.

Dernière édition par Galthor67 le Dim 4 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fp4a.forumactif.ws
Blackblade
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 4 Mai - 21:49

moi je suggere que galthor arrete de faire ce genre de message qui ne sert a rien et aille plutot dans la taverne ou dans des endroits ou on a besoin de son avis...
Galthor67
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 4 Mai - 21:55

Mon message etait tout de même sérieux : il est important de donner son avis et les gens ne le font pas assez !

________________________________________________________________________________________________________
Jarial

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 14:14

Moi je serait pour faire quelque chose pour ça :

C'est a dire commencer a proposer a du monde de chez nous de passer dans la wing (les inactifs forum + moins du pallier de points). Car ça va pas motiver du monde de voir une wing vide, même si ils font que office de meubles ça peut donner l'illusion d'une mécanique bien rodée (ce qui ne l'est pas encore pour le moment).
Scud

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 16:59

Ben le truc c'est que Galthor a envoyé un message à l'alliance qui doit fusionner avec la wing pour leur dire que c'est bon, mais personnellement je n'ai encore reçu aucune postulation... Et apparemment Galthor n'a pas encore reçu de réponse non plus.

J'ajouterais aussi que le recrutement pour la wing est en cours, même si pour le moment c'est calme plat.
Jarial

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 18:26

Ouai faut attendre que la machine se lance, mais faudrait qu'elle se lance d'un coup car c'est pas évident de motiver des gens si au début ils sont 3 dans la wwing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 18:51

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une wing... améliorer le classement moyen en points ? A priori, on peut encore recevoir du monde, non ??
Jarial

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 19:12

Trop tard pour les reclamations Twisted Evil
Galthor67
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 19:52

Agnetz a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une wing... améliorer le classement moyen en points ? A priori, on peut encore recevoir du monde, non ??

Ben on a déjà refusé des joueurs faible par manque de place, au moins avec la Wing on peut les accueillir.

Paecagemanos

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 20:21

Un petit message ig groupé à l'alliance pour inviter les personnes ne se renseignants pas sur le forum à rejoindre la wing...

Parce que je voudrai pas ch*** mais sur 45 membres de l'alliance mère, y en a pas 30 d'actifs au sens qu'on cherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mai - 20:53

te plein pas, y a pire, beaucoup pire!0
Atomic [A_O]

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 25 Juil - 19:16

1/ Je vous propose un topic: " Records - interne a l'alliance- "

Qqn ouvre un post record avec la liste des records avec un nom en face et la valeur du record. ( les membres qui ont battus un record envoient le screen en mp au createur du post et le dit createur met a jour regulierement les records.

On pourrait soit s'inspirer du forum officiel pour les categories ou creer les notres, genre comme les defis( que j'ai trouvé vraiment sympa par ailleurs):

Plus grosse somme d'argent en loot
Plus gros loot
Plus grand nombre de traités de biens culturel
Nombre de navires marchand
Plus grosse perte d'armées
Taille des batiments
Plus gros don pour les mines
etc... ( a vos suggestions!!!! )

2/ Ma deuxieme suggestion se porte sur un post regroupant les guerres en cours, les amis, les ennemis, etc
Quand je suis arrivé, j'ai eu un mal fou a trouvé qui sont nos alliés, nos ennemis et nos guerres en cours. Ca serait bien de regroupé tout ca dans un post verrouillé ' diplomatie ' que seul un haut gradé mettra regulierement a jour.

3/ c'est pas une suggestion mais juste pour dire que vous avez la un joli forum, felicitation.
Nhala
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 26 Juil - 9:57

A priori, pour les guerres, je pense t'avoir répondu (ni voit aucune brutalité ou agressivité de ma part^^), je crois que le Cabinet du Général est très bien pour ça, et la catégorie Ennemis du Peuple pour les simples attaques que nous subissons. Et si tu y tiens, je veux bien voir pour recenser tous nos amis dans le cabinet du Diplomate.

L'idée des records c'est très bien..
Atomic [A_O]

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 26 Juil - 10:34

Oh bah j'ai pas dit que c'etait pas bien fait mais faut juste penser aux gens qui sont moins avantagés neuronologiquement comme moi et qui ont du mal a trouver la bonne information au bon endroit en temps voulu Surprised ^^
Exemple: c'est en parcourant le forum officiel que j'ai vu que l'on etait en guerre contre les G-G et non celui ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 26 Juil - 11:11

Oui je pense que atomic a raison le topics sur les guerres c'est bien mais on sait pas si la guerre vient de terminer etc,etc..la preuve pour la guerre général contre les LTB j'avais une semaine de retard..
Vue de votre coté (les "vieux") sa fait longtemps que vous suivez le cours de l'alliance donc pas de problème mais pour un nouveau venue c'est plus compliqué de s'y retrouvé je pense qu'il faudrait mettre un énorme GUERRE FINI avec la dates a la fin comme sa il n'y a plus d'ambiguïté. Pareils pour le début de la guerre mettre la date comme ça les nouveaux voient si ils peuvent être dans le coup ou pas..
A+
Knakk

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 26 Juil - 11:28

Pas con comme remarque, c'est vrai que je me suis un peu embrouillé avec toutes ces guerres...
Il y en a encore en cours (CMT1 ?)

Je suis d'accord pour le record et je veux bien m'en occuper Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 26 Juil - 12:04

Knakk a écrit:
Pas con comme remarque, c'est vrai que je me suis un peu embrouillé avec toutes ces guerres...
Il y en a encore en cours (CMT1 ?)Very Happy

Dites le moi si il y a une guerre contre eux!
nico des CMT1 vient tous les jours me piller!!!! Pas le temps de refaire mon armee pour me defendre avant qu'il refasse un assault! No
Scud

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 26 Juil - 12:24

La théorie (je dis ben "la THEORIE"), c'est que les alliés et les guerres sont affichés et mis à jour sur la page externe de l'alliance in game ^^. Après, si c'est fait ou pas...aucune idée lol.
Nhala
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 27 Juil - 9:35

Ah non, c'est pas fait, et depuis un moment, depuis que je vous ai rejoint la page n'a pas bougée.

Pas de guerre contre les Cmatins, ils ont constatés qu'on savait très bien faire que leur attaque leur coute plus cher que ce que ça leur rapporte (j'suis claire ?)

Il te pille tous les jours ?! Je vais te contacter IG.

Par contre l'idée de mettre "guerre finie" est excellente, c'est vrai que pour les nouveaux en fait c'est pas super clair..
Scud

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 27 Juil - 12:49

Je viens de relire un peut et...j'ai vu ça :

Citation :
Vue de votre coté (les "vieux") sa fait longtemps que vous suivez le cours de l'alliance donc pas de problème

Et...tu parles ! xD
Je suis là depuis le début et je ne m'y retrouve toujours pas dans ce forum à 50k sections lol! .

Sinon, je n'ai pas encore donné mon avis pour les "records" : à priori, la première pensée est que cela ressemble traits pour traits aux défis, mais sans les dates limites. Mais, seconde pensée, il est vrai que cela peut être amusant à mettre en place, car ainsi n'importe qui peut tenter n'importe quand de dépasser n'importe qui qui aurait effectué un record n'importe quand. Bref, énorme flexibilité, que cela soit au niveau des participants ou du temps. Donc, je suis pour ^^.

Ensuite, et pour finir, même si je ne suis pas du tout un exemple pour ce qui est de la mise à jour de la page externe *sifflote*, je pense qu'il serait quand même bon que l'alliance mère au moins ai une page externe à jour. Cela serait pratique pour tout le monde. Que cela soit nos propres membres, pour s'y retrouver dans les pactes et guerres, mais aussi pour des joueurs qui voudraient se renseigner sur nous avant de postuler chez nous. S'ils voient une page externe laissée en friche, ils hésiteront plus à postuler. Au final, notre page externe est la première chose que voit un joueur qui fait une recherche d'alliance sous "FP4A". Ainsi, c'est aussi elle qui donne la première impression quant à notre alliance.
Dale
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 27 Juil - 20:53

Scud a écrit:

Ensuite, et pour finir, même si je ne suis pas du tout un exemple pour ce qui est de la mise à jour de la page externe *sifflote*, je pense qu'il serait quand même bon que l'alliance mère au moins ai une page externe à jour. Cela serait pratique pour tout le monde. Que cela soit nos propres membres, pour s'y retrouver dans les pactes et guerres, mais aussi pour des joueurs qui voudraient se renseigner sur nous avant de postuler chez nous. S'ils voient une page externe laissée en friche, ils hésiteront plus à postuler. Au final, notre page externe est la première chose que voit un joueur qui fait une recherche d'alliance sous "FP4A". Ainsi, c'est aussi elle qui donne la première impression quant à notre alliance.

Tout a fait d'accord avec toi Scud. Bon maintenant que Nhala a repris le poste de diplomate ( personne qui peut modifier la page d'alliance externe ) il serai bien de savoir exactement ce que l'on veux afficher dessu pour lui permettre de le faire....
Nhala
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 28 Juil - 8:41

oui, j'ai constaté que je pouvais faire ça.. Et ça m'a démangé...
Scud

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 28 Juil - 12:17

Ben pour ce qu'il y a à faire :

Mise à jour régulière des pactes, des guerres, des fusions. Franchement, je pense que c'est tout ce qu'il y a à faire pour le moment. Si vous trouvez la présentation (visuellement parlant) moche, ben pourquoi pas la changer, mais le texte est bien comme il est je trouve ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: re : suggjestions   Lun 28 Juil - 12:20

Moi je trouve qu'il est bien ce forum Wink
Nhala
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 28 Juil - 12:44

Non non, on va laisser la présentation telle quel. Seulement, est-ce que je rajoute le logo du consortium (ça évite de dresser la liste des alliés membres) ? Je crois que c'est obligé par le Traité d'Orion.. Et je rajoute les traités de paix (merci Atomic), et aucun ennemi ou guerre pour le moment.. Ok ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant