First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit coucou d'en face [DTC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 10:55

Bonjour,

Vu que totoreador a pris la peine de venir nous saluer sur notre forum (et je l'en remercie car il est assez moribond), je rend la pareille en venant à mon tour sur le votre (qui lui est assez actif il me semble).
Comme pour vous, ces petits accrochages nous amusent assez en relançant un peu l'intérêt du jeu (ouf s'amuse comme un petit fou avec totoreador !). Je viens moi-même de m'implanter à proximité de nos deux belligérants pour participer moi aussi à la fête...

A plus et bon jeu à tous !

Fistou
Chef de file et diplomate de l'alliance DipTacCul

PS : pouvez-vous me dire si votre diplomate est actif en ce moment (du moins celui (ou celle) de votre wing) ? Je l'ai contacté IG au début des hostilités mais je n'ai jamais eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
totoreador
DJ du club
DJ du club

Alliance : FP4A, what else?

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 10:59

hum bonjour Wink

Sinon.....en effet , le début du conflit ayant eu lieu en même temps que des départs en vacances, il est possible que les rôles aient changé à ce moment et que ton message se soit perdu...

ps: en effet, tu as fais un beau petit voyage depuis ta capitale jusqu'ici Wink bienvenue dans la région
Dale
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 11:07

Bienvenue a toi sur notre forum !!! C'est très gentil a toi d'avoir fait le déplacement ^^

Sinon ben heureux de savoir que vous vous amusez bien avec Toto !!!

Au oui j'ai oublier de me présenter ^^ je suis Dale ministre de l'interieur pour la mère !! Voila.
Scud

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 13:09

Bienvenue sur notre forum. Pour une fois qu'il y a des "ennemis" sympathiques, ça nous change de ceux qui veulent juste essayer (en vain) de nous trainer dans la boue ^^. En plus apparemment vous appréciez aussi l'action, ce qui ne peut que nous faire nous entendre Wink.

Pour ce qui est du manque de réactions IG, il faut nous en excuser, car comme l'a dit toto, les rôles ont changé de main de temps à autres pour cause de départ en vacances. J'espère juste que ce n'est pas moi qui était diplomate au moment du message et que je l'ai totalement zappé :/.

Accessoirement, si tu vois un inactif de chez nous, préviens nous, on ne les aime pas s'ils ne nous préviennent pas et qu'ils le restent trop longtemps ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 13:23

Bienvenue a notre cher ennemi ^^

Scud a écrit:
Accessoirement, si tu vois un inactif de chez nous, préviens nous, on ne les aime pas s'ils ne nous préviennent pas et qu'ils le restent trop longtemps ^^.

Sinon je sais pas ou poster sa donc ton message tombe très bien: Kayah de la Wing est inactif depuis je sais pas combien de temps . (Sa fais bizarre de dénoncer des gens comme sa enfin bref..)

Bonne journé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 13:43

C'est vrai qu'il est probable de bien rigoler de ce petit conflit plus tard avec un peu de recul.
Je pense qu'on va bien se taper dessus avec totoreador (surtout ouf qui me sert de général, il est du genre brute épaisse - style Zaraki Kenpachi pour Dale Wink), et une fois que tout le monde en aura assez, on sera devenu inséparable.
En tout cas comme je l'ai dit, ça relance l'intérêt du jeu parce qu'à force, développer ses bâtiments, approvisionner ses colonies en vin, quelques pillages par ci par là, c'est vite lassant. D'où l'intervention de totoreador qui vient à point.

Pour l'histoire de mon message (de paix) qui a été zappé, tant pis. Il faut voir les choses du bon côté, ça permet d'avoir une excuse pour engager le conflit.

Concernant les inactifs, je fais passer le mot, pas de souci.
Scud

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 13:48

@Stzef : Alliance FP4A :: Forum privé [Alliance FP4A] :: Salle de vote :: Décision inactifs

A noter que Kayah avait prévenu qu'il serait longtemps en vacances. Retour théorique le 20 août, mais il suffit qu'il ait prolongé ses vacances et le voilà en retard sur ses prévisions. Soyons patients ^^.

@Fistou : Arf, si tu dis qu'il a été zappé, c'est que le diplomate à ce moment là n'était autre que moi Sad. Désolé donc. Sinon chez nous, le Zaraki Kenpachi n'est autre que Knakk Very Happy.
Dale
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 13:57

Ca commence a me plaire tout ca ^^

Je croi que je vais sortir mon zanpakuto et venir me joindre a vous Very Happy
totoreador
DJ du club
DJ du club

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 14:02

erf oui.. désolé de pas etre plus actif que ça.. mais j'vais pas trop tarder à venir vous voir..
j'avoue que pour le moment, je laisse ouf aller visiter mes villes (enfin... celles qui ne sont pas défendues) étant donné qu'il n'y gagne rien et que je ne perds rien, ça me gène pas Wink

c'est pas sympa de m'obliger à faire une armée... j'vais être obligé de l'utiliser
Atomic [A_O]

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 14:52

han!!

$ mode jaloux $

un jour j'aurais une volante, pour pouvoir faire mumuse moi aussi ^^
Scud

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 18:34

Citation :

Pareil...j'avais trop besoin de vin pour me permettre d'utiliser ma cinquième ville comme volante :/.
Etmull
Informateur de l'alliance

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 20:36

J'ai envie de me joindre à la fete aussi, mais je sais pas combien y a déja de membres, ce sera ptet déloyal à 15 contre 2 xD
(pour une fois qu'on tombe sur des joueurs fair-play ^^")

Citation :
Citation:

Pareil...j'avais trop besoin de vin pour me permettre d'utiliser ma cinquième ville comme volante :/.

Un jour, moi aussi j'aurai une volante *o*
Hein!? Comment ça j'en ai déja une? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 21:00

Si je suis venu prêter main forte à ouf, c'est bien pour équilibrer les rapports de force. Si vous arrivez tous, je serais très flatté par votre "attachement" mais mon compagnon risque ne pas voir les choses comme moi... Je fais ça pour le fun, pas pour me prendre la tête, ni celle de totoreador.
En plus, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire après tout, laissons un peu de challenge de chaque côté.

Sur ce, je vais aller me regarder mon petit Bleach hebdomadaire (vu qu'il y a des fans dans l'assistance)...
Justinien
Formateur de la Wing
Formateur de la Wing

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Jeu 28 Aoû - 21:11

Atomic a écrit:
han!!

$ mode jaloux $

Moi aussi je veux une volante, il y a pas de raison que ca soit toujours les mêmes qui rigolent geek
philou
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Ven 29 Aoû - 15:11

salut

moi ausi je veux une volante sniffffffffffff et j'en aurais une lol! attendez que je puisse augmenter mon palais et me construire une autre ville puis ensuite me faire des petits soldats et nos ennemis n'auront qu'a bien se tenir et attention a toi knak car j'aurais plein de petits soldats de plomb lol!
Etmull

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Ven 29 Aoû - 16:21

Fistou a écrit:
Si je suis venu prêter main forte à ouf, c'est bien pour équilibrer les rapports de force. Si vous arrivez tous, je serais très flatté par votre "attachement" mais mon compagnon risque ne pas voir les choses comme moi... Je fais ça pour le fun, pas pour me prendre la tête, ni celle de totoreador.
En plus, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire après tout, laissons un peu de challenge de chaque côté.

Sur ce, je vais aller me regarder mon petit Bleach hebdomadaire (vu qu'il y a des fans dans l'assistance)...

Oui, bah oui c'est pour ça ^^
Knakk

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Sam 30 Aoû - 20:19

Salut a toi cher ennemi,

Je suis le "diplomate musclé" des FP4A, et bienvenue sur le forum Very Happy

Au passage, je remercie Scud de me comparer à un type que je ne connais pas (Bleach surement ?)

Mais je ne suis pas une brute épaisse, j'aime juste la comagnie des soldats
Et le cri des civils hurlant dans l'obscuritée naissante du crepuscule
L'odeur de chair brulée avec mes tartines de nutella
Et les femmes qui aiment que les troupes les en...
Spoiler:

Bon un essai de poème, mais je ne suis pas la brute que je donne l'impression d'etre, je suis juste un peu plus brutal encore, mais je sais etre diplomate quand il le faut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Dim 31 Aoû - 13:02

Salutations très cher Généralissime tu as raison c'est bien du Bleach : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotei_13#Kenpachi_Zaraki

Vu ce que tu dis, je pense que tu es très proche de ouf, qui me sert de Général de mon côté. Vous devriez vous entendre... Very Happy

Pour Etmull : je ne sais pas pourquoi mais je sens une pointe d'ironie dans tes propos. C'est vrai qu'avec un peu de recul mes propos peuvent sembler pas très clairs... Mais je pense être dans le même état d'esprit que totoreador (du moins quand il a posté son message sur notre forum).
totoreador
DJ du club
DJ du club

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Dim 31 Aoû - 13:54

hum.. moi j'suis pour rien spécialement,hein, j'prends les choses comme elles viennent Wink

sinon.. j'ai pas fait grand chose ces jours-ci, toutes mes excuses, mais j'voyage (enfin.. parait que j'bosse aussi, mais ça reste a prouver) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Dim 31 Aoû - 19:36

Citation :
j'prends les choses comme elles viennent Wink

C'est la philosophie de notre alliance ça, tu vas finir par venir chez nous Very Happy

Je ne t'en veux pas (ni ouf non plus je pense) de ne pas être passé à l'offensive. Cela permet de laisser un peu plus de temps pour l'entraînement de nos troupes, et on pourra faire de beaux et gros combats après comme ça... (voire des beaux RC si on est motivé - et inspiré). Je suppose que par "voyage" tu parles de ton retour du Japon, ouf m'en a touché 2 mots. Plus la peine de se demander ce que les élèves-ingénieurs font en stage maintenant...Wink Dans le cas où j'ai juste, bon retour en France et bonne rentrée.
totoreador
DJ du club
DJ du club

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Lun 1 Sep - 0:51

raté, je parlais juste de voyage "dans" la japon Smile

sinon.. pas de risques que je quitte fp4a et pour les grosses batailles.. en effet ça finiras par venir
Dale
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Lun 1 Sep - 9:32

totoreador a écrit:

pas de risques que je quitte fp4a et pour les grosses batailles..

Semper fidelis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Lun 1 Sep - 14:13

Zut, je me suis raté... (pourtant statistiquement il y avait une forte probabilité que tu rentres de stage vu la période actuelle).
Sinon pour les grosses batailles, je propose qu'on limite le "conflit" à un nombre de points perdus maximum. Le premier qui arrive à cette limite en détruisant les unités adverse gagne la "partie".
totoreador
DJ du club
DJ du club

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Lun 1 Sep - 14:46

bah... "comvouvoul" comme dirais l'autre Wink
(traduction: comme vous voulez)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   Lun 1 Sep - 19:05

Bon, c'est là que les athéniens s'atteignirent, quelle limite on se donne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou d'en face [DTC]   

Petit coucou d'en face [DTC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant