First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement   Jeu 2 Oct - 18:06

bonjour a tous, je me presente, je suis petchop, diploate de l'alliance des mordus (pfk) et suite a une discution avec scud, je voulais savoir combien etes vous dans votre alliance est si vous voulez venir dans notre alliance pour former une grande et heureuse famille. notre alliance etant classé 8eme et voulons aller au plus haut possible, tel est le but des alliances, nous sommes effectivement 81 membres. notre alliance se trouve pacifiste, mais nous savons nous defendre si possible. suite a la reponse de scud, qui m'a demandé de venir vous en parler sur votre forum, nous avons un forum aussi avce des jeu, du rhum et tout ce qui s'en suit. je vous laisse la parole. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nhala
Diplomate
Diplomate

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 18:52

Hello !

Bienvenue ! Je suis la diplomate de l'alliance, et ce que je vais dire ne sera bien entendu que mon avis, et je me plierai à celui de la majorité. J'imagine que je ne peux pas encore te demander comment ça fonctionnera, quel tag on utilisera, quel forum..

Donc ça me fait penser direct à une alliance de masse, et ça j'en ai pas envie. Mon alliance me fait penser à une famille et je l'aime telle qu'elle est. Après la fusion et un sacré ménage allez, on va se retrouver à 50 membres, plus 81 ça me semble complètement démesuré. Et impersonnel. Bien que nous ayons les mêmes "principes", c'est dommage de perdre les identités de nos alliances respectives. Et si le but avoué est d'atteindre la première place, je la laisse bien volontiers à cette alliance de masse que sont les -SP-. (remarquez je viens de voir qu'ils ne sont plus "que" 60)
Vous êtes sans doute une alliance très sympathique, et si cette idée n'aboutit pas, nous pourrons sûrement entretenir de très bonnes relations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:03

oui, je pense que tu as raison. mais mon opignons, c'est que plus une alliance est grande, plus elle est respecter. nous resterons toujour avec la meme ambiance que maintenant, c'est a dire, pacifiste, commercante et chaleureuse. nous aiderons toujour les plus faible a evoluer, a les defendre tel notre devise, ( tous pour un et un pour tous). nous avons des bonnes referenceset depuis le debut du jeu,je joue a ikariam, dans cette meme alliance, au debut, nous etions 45 membres, en 3 semaines, on est passé a 81 membres; c'est que l'alliance tourne bien et une bonne entente regne au pres des joueurs. merci et tien moi au courant.
Etmull
Informateur de l'alliance
Informateur de l'alliance

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:14

petchop a écrit:
au debut, nous etions 45 membres, en 3 semaines, on est passé a 81 membres; c'est que l'alliance tourne bien et une bonne entente regne au pres des joueurs.

Profiteurs de tag? Neutral

Moi ça m'emballe pas trop, à voir...
Dale
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:28

Bienvenue sur notre forum !!

Alors je doit dire que je suis du meme avis que Nhala et Etmull.

Et avoir une alliance avec bc de membre n'est pas un avantage et a mon avis cela ne forge pas le respect !!

Voila tout ceci n'est que mon avis alors libre a tout le monde de s'exprimer ...

PS : si un admin passe par la il pourrai déplacer ce topic dans le consulat svp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:44

salut, je comprend parfaitement votre opignons, et je la respecte; merci quand meme. au faite, est ce que le joueur sparo fait parti de votre alliance, parce qu'il s'acharne sur un des mien, et sa l'embette, et moi aussi, je ne veux pas de guerre entre nos deux alliance. merci a tous et bon jeu.
Justinien
Formateur de la Wing
Formateur de la Wing

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:47

a vrai dire l'idée ne me tente vraiment pas:

- etre un membre parmi 130 ne me tente que moyennement (alors que la je suis le boulet de service Razz )

- J'aime cette alliance car elle est très structurée et j'ai peur que cette base ne vole en eclat en s'intégrant dans une autre alliance

- J'aime faire la guerre et mon ancienne alliance avait la meme diplomatie commercante et soutiens en cas d'agression, et désormais j'adhère plus a la diplomatie Knarkienne ^^

- et je garde un mauvais souvenir de la derniere fusion a laquelle j'ai participé

cependant ceci n'est que mon avis et je me soumettrai a la volonté générale study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:47

si sa vous tente de venir sur notre forum, dite le moi, j'en serais heureux; merci
Justinien
Formateur de la Wing
Formateur de la Wing

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:57

aucun probleme donne nous le lien pirat stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 19:59

voila notre lien

http://lespfk.superforum.fr/
Scud

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 20:39

Euh...

Citation :
je voulais savoir combien etes vous dans votre alliance est si vous voulez venir dans notre alliance pour former une grande et heureuse famille.

Alors que ton message IG était :

Citation :
petchop veut signer un accord de paix et envoie le message suivant: bonjour a vous, j'approuve votre renommée et votre cause, c'est pour cela que je vous envois une demande de traité de paix pour que nos alliances ne se font pas la guerre, mais s'entraide entre elle; merci et bon jeu a vous.

Tu ne crois pas que tu t'éloignes un peu (beaucoup ?) de la proposition initiale ?

De plus, tu m'as envoyé ceci il y a peu :

Citation :
petchop de l'alliance MORDUS envoie le message suivant: bonsoir, excuse moi de te deranger, mais je voulais savoir si tu pouvais calmer un de tes joueur qui n'arrete pas d'attaquer un des miens, toi tu es genial, on a une bonne entente entre nos deux alliance est j'ai envie que sa le reste.si tu pourrais calmer se sparo, sa m'arrangerais, parce que je n'est pas envie de faire la guerre avec vous. au faite, ton forum est genial. merci et a bientot;

Ta demande de contrat de paix ne serait pas simplement un moyen déguisé de faire cesser les attaques de Sparo sur le membre de ton alliance ? Sache que si l'on nous demande gentiment une chose pareille, nous sommes assez réceptifs. Je ne dis pas que nous arrêtons forcément les attaques, sinon il n'y aurait plus de jeu. Mais nous étudions ce genre de cas avec intérêt. Seulement si l'on tente de nous duper... Il est clair que le résultat ne sera pas forcément celui escompté. Attention, ceci n'est pas une menace, juste une constatation.

Ceci étant dit, nous pouvons à nouveau discuter de ce qui t'as amené jusqu'à nous. Mais tout d'abord, il nous faut connaître ta demande réelle, donc quelle est-elle ?
Knakk

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 20:41

Salut, diplomate !

Je souhaiterais te dire une chose : l'ancien Général de cette alliance m'a invité à en faire partie alors que je pensait a quitter le jeux après quelques jours d'attaques incessantes de sa part (God Bless Paec' sunny )

Depuis, j'ai évolué et je suis passé à son ancien poste tant convoité. Certes être le chef militaire d'une troupe de 130 hommes doit être une chose formidable, mais cette alliance est comme une grande famille maintenant...

Tout ça pour dire que je suis radicalement contre une fusion. Mais nous pouvons toujours devenir de proches alliés et coopérer pour atteindre notre objectif commun Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 20:53

pour etre franc, parce que je ne veux pas passé pour un con, mais au debut, je vous avez contacté pour les attaques de sparo, ensuite, tu m'as donner le lien pour m'inscrire sur le forum pour discuter avce tout les jouerus, c'est vrai que je suis parti en couille, excusé moi de l'expression, c'est une autre alliance qui m'a demander s'il pouvait nous rejoindre, mais entre les attaques de sparo, la guerre qu'un de mes joueurs a failli nous mettre dedans et tout les jouerus qui ont des merdes, il faut tout gerer en meme temp. je te demanderais de bien vouloir m'excusez ainsi que tout les membres. mais pour une demande de traité de paix, je maintient cette demande parce que vous etes super, sur le forum, j'ai pu discuter un peu avec quelques membres et je vous trouve super sympat. en plus, nos alliances ont un peu le meme but, faire du commerce, avoir une bonne entente, et en plus, je ne veut pas faire la guerre, et je calme les joueurs pour qu'il n'y est pas de represailles a chaque coup, parce nous sommes une alliance pacifiste.

je vous prie de recevoir mes sinceres salutations.
Nhala
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 21:04

Et bien ça c'est tout à fait envisageable, enfin c'est vrai qu'il faudra voir avec Sparo ce qui se passe. Mais je suis rassurée, et tu ne passe pas pour un con, ne t'inquiète pas. Il faudra qu'on discute quand même un peu IG pour savoir à peu près où se situent vos joueurs, enfin ce que peut apporter un traité de paix à nos alliances respectives.
Scud

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 21:08

Pour un tel pacte, il va falloir que nous en discutions en privé. N'hésites pas à nous donner tes arguments si d'autres te viennent à l'esprit, cela ne peut qu'être bénéfique. Je n'ai pas vraiment de délai à te donner pour notre décision, mais nous ne devrions pas être trop longs à décider. Si nous avons des questions supplémentaires à te poser, nous te les poserons ici-même. En attendant, n'hésites pas à boire un coup dans la taverne Wink.

Je passerais peut-être jeter un œil au forum de ton alliance si j'en ai le temps (pas sûr, j'ai beaucoup à faire IRL ces derniers temps).

PS : Devancé ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 21:11

pour l'instant, le joueur qui se fait le plus attaqué, se trouve en 77/26. je vien encore de recevoir un message disant qu'il sacharne sur lui. le nom du joueur c'est jag et la ville est spart. merci et bon jeu
Nhala
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 2 Oct - 21:39

Et ouais.. Very Happy
Justinien
Formateur de la Wing
Formateur de la Wing

MessageSujet: Re: recrutement   Ven 3 Oct - 8:33

euh je viens de voir sur votre site que vous aviez un pacte avec une alliance qui s'appelait les L-V , cette alliance ce n'était pas Les Vikings ? par hasard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1