First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condition pour poster dans un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scud

Alliance : FP4A

MessageSujet: Condition pour poster dans un sujet   Lun 27 Juil - 22:47

Suite à divers débordements dans la taverne, j'ai décidé d'interdire le poste aux utilisateurs invités. Dorénavant, toute personne souhaitant poster sur ce forum devra s'inscrire avec pseudonyme, adresse électronique, mot de passe, et tout ce qui s'en suit. Cela me permettra, si besoin est, de bannir la personne en question et, si l'abus est allé vraiment trop loin, de récupérer l'adresse IP de la personne associée au compte incriminé. C'est sûr, je ne vais pas l'utiliser pour aller me plaindre auprès de la police. Cependant, je pourrais éventuellement demander à un opérateur d'Ikariam de vérifier les logs pour comparer et éventuellement sanctionner le joueur en question (je ne sais pas s'ils accepteraient, mais ça ne me coûterait rien de demander, à vous de voir si vous voulez prendre le risque...).

De plus, un nouvel inscrit ne se verra plus envoyer un courrier électronique sur son adresse e-mail pour confirmer son inscription, car cette inscription devra être confirmée par moi-même. Cela permettra d'éviter toute inscription de personne indésirable sur ce forum. A noter que je considère comme indésirable toute personne ne respectant pas les autres, utilisant un langage grossier et/ou insultant, et ne cherchant qu'à créer des ennuies, ou pire encore. Cette précédente liste n'est pas exhaustive.

Merci Boulet...euh Boulevaille, j'avais réussi à éviter l'utilisation de mesures aussi restrictives, tu m'as prouvé qu'elles se montrent finalement indispensables.

Précisions additionnelles :

- Merci d'utiliser le même pseudonyme sur le forum que sur Ikariam. Tout pseudonyme non identifié ne sera pas confirmé ;

- Merci aux membres de l'alliance qui proposent à des joueurs de postuler sur notre forum de me préciser par MP qu'un joueur va s'inscrire sur le forum.

Dernière édition par Scud le Lun 3 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scud

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Condition pour poster dans un sujet   Lun 3 Aoû - 19:23

Mise à jour du sujet :

Ajout d'une précision additionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Condition pour poster dans un sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1