First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoos
Invité

MessageSujet: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 21 Avr - 19:11

Bonjour à tous,

Je suis Naoos, fondateur de l'alliance de La Ligue de Délos (Tag : DELOS, à ne pas confondre avec d'autres "ligue de Délos"...)

Nous sommes actuellement 27ème, avec 26 membres (nous avons une moyenne de points par membres légèrement supérieure à la vôtre et nous n'avons qu'une place d'écart !). Nous sommes à but commercial et pacifique, c'est à dire simplement que nous ne cherchons pas la guerre. Comme vous si je comprend bien.

Je propose un accord commercial entre nos deux alliances (ainsi donc qu'un pacte militaire de non agression si possible)
De manière a avoir des alliés commerciaux partout dans Ikariam car certains de nos membres sont parfois un peu loin et avoir des alliances alliées permettent d'avoir plus de partenaires.

Merci
Naoos, chef de file de la "Ligue de Délos"

Voici notre forum :
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 21 Avr - 19:45

je vous mets l'adresse du forum vu qu'apparement il n'a pas pu la mettre
http://delos.xooit.fr/index.php
Jarial

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 21 Avr - 19:45

C'est qui délos en fait? Suspect
Blackblade
Coyote Girl
Coyote Girl

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 21 Avr - 19:47

delos est une ile, ce n'est pas une personne
Etmull
Informateur de l'alliance
Informateur de l'alliance

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 21 Avr - 19:57

Naoos a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Naoos, fondateur de l'alliance de La Ligue de Délos (Tag : DELOS, à ne pas confondre avec d'autres "ligue de Délos"...)

Salut voisin xD

Pour le PNA et pacte de commerce (ça se dit PC?) faut attendre l'administration supérieure =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 21 Avr - 22:31

Je ne m'avance pas trop en disant que "l'administration supérieure" est pour. Le diplomate étant parti pour "raison personnelle" (féminine et très gentille enfin je sais pas mais si il la préfère à Ikariam...) c'est avec Galthor qu'il faut voir ça.
Galthor67
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Alliance : Forbidden Paradise 4 All

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 21 Avr - 22:55

Bonjour chers amis de la Ligue de Délos!

C'est avec plaisir que j'accepte la proposition de pactes commerciaux et d'un traité de non agression
Pour signer le traité de façon officielle il faudra juste attendre le retour de notre diplomate

Il faudra qu'on voie comment organiser le commerce, selon vos positions dominante sur l'ile
http://fp4a.forumactif.ws
Naoos
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Mar 22 Avr - 17:34

Super, et bonjour voisin Etmull ! Je t'ai remarqué juste après avoir mis le message !

J'attend votre diplomate.
Paecagemanos

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Ven 25 Avr - 10:48

Bonjour, je suis reviendu aujourd'hui à la vie de Ikariam, après une absence injustifiée, mes parents n'ayant pas voulu signer mon mot... (comme l'a dit Teleptanie avec justesse, j'ai préféré le contact d'une femme à celui d'une souris...)

Bref je suis de retour mais pour cause de réorganisation interne, le diplomate pour le moment c'est le boss Galthor.

Ps: Depuis quand on est de gentils commerçants? J'aurai pas signé si j'avais su rendeer )
Jarial

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Dim 27 Avr - 23:56

hop, salutations a nos nouveaux amis!
Dale
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 28 Avr - 11:08

Salutation a nos nouveau amis commerçants !!!!
Scud

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   Lun 28 Avr - 11:55

Bonjour bonjour cheers .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos   

Proposition de Pacte d'Alliance - Ligue de Délos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1