First Paradise 4 Assassin's
Nul inconnu ne peut accéder au Sanctuaire sans s'être identifier !

First Paradise 4 Assassin's

Forum de l'alliance FP4A

AccueilSanctuaireS'enregistrerConnexion

Partagez | 

suggestions d'amelioration pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: suggestions d'amelioration pour le forum   Mar 5 Juil - 22:40

Bonjour, je sais pas trop ou mettre ce poste
scud j'ai des idées pour améliorer le design du forum

*les miniatures identique d'ikariam pour variés en fonction de la section
* une catégorie supplément dans le staf pourrait être crée pour les suggestions diverses

je sais qu'il est possible de mettre en place un système de vote par sondage oui non arret de la guerre par exemple
n’hésite pas a me contacter si cela t’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Scud

Alliance : FP4A

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Mer 6 Juil - 18:29

Sujet déplacé dans le sous-forum "Suggestions"

Citation :
les miniatures identique d'ikariam pour variés en fonction de la section

A la limite je me demande si je ne vais pas proposer à W4NTED Jud4s de gérer ça et d'éventuels autres changements graphiques. Bon, en restant dans le thème d'Ikariam bien sûr. Et puis je dis ça principalement car il semble aimer tout ce qui touche au graphisme =).

Citation :
une catégorie supplément dans le staf pourrait être crée pour les suggestions diverses

Existe déjà : "La taverne" --> "Suggestions".

Concernant les votes, je vais vérifier, mais il me semble qu'en partie publique vous pouvez déjà en créer. Et le sous-forum "Suggestions" se trouve en partie publique.

Edit : je confirme que tout le monde peut déjà créer des sondages dans le sous-forum "Suggestions".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Mer 6 Juil - 20:02

Ok alors il faudrait deplacer le message de ted33 concernant la proposition de minos et mettre en vote avec pour ou contre ou oui on non
cela sera plus fun de voir le pourcentage de vote
Eln

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Mer 6 Juil - 20:49

Je ne pense pas que le sujet Minos est sa place en partie publique, c'est notre sauce et ça doit le rester Razz

A moins que je fasse encore ma blonde mais la partie suggestions est faite pour accueillir des chose plus futiles mais non moins importantes Wink

________________________________________________________________________________________________________
Scud

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Mer 6 Juil - 22:46

En partie privée tu trouveras la salle de vote pour les sondages importants et sensibles, et qui doivent donc rester internes à l'alliance. Mais seul le staff de l'alliance peut y créer des sondages.

De toute évidence le staff ne sait pas forcément comment créer des messages adaptés à leur besoin, je leur enverrai donc un MP pour leur expliquer comment créer sondages, post-it et annonces.

PS : je n'ai peut être pas le temps de m'occuper du forum à 100%, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il est mal foutu ^^".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Jeu 7 Juil - 16:57

Oui tu as raison eln faut que cela reste en Privée... mais comme j'ai du mal a trouver les sections normal c tout nouveaux pour moi
concernant le forum j'ai jamais dit qu'il etait mal foutu c'est juste des suggestions d'ameliorations
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Alliance : fp4a

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Jeu 7 Juil - 17:19

alors cela est de ma faute je ne pensais pas que c'était dans la partie publique, une grosse erreur de ma part je m'en excuse
c'est laquelle partie sur Minos qui est ouvert a tout le monde? j'ai du mal avec la partie publique et privée Sad

________________________________________________________________________________________________________

ASSASSIN
Scud

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Jeu 7 Juil - 18:09

Partie supérieure = partie privée, comme indiqué par le nom "Forum privé [Alliance FP4A]".

Partie inférieure = partie publique, comme indiqué par le nom "Forum public [Alliance FP4A]".

Et que je sache, il n'y a pas de sujet publique concernant Minos. De toute manière ça n'a rien de publique.
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Jeu 7 Juil - 19:08

donc je ne me suis pas trompé Smile

ASSASSIN
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Jeu 27 Oct - 17:56

petit message pour Ibabeos j'aurais aimé savoir si la première partie de ton message (post clôturer) me concerne? (simple question)

ASSASSIN
ted33
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Jeu 27 Oct - 19:55

Pour répondre a ton message que j'ai eu sur le live ibabeos:

Je vais essayer de faire court lol, ce que j'ai marquer sur l'autre post est pour moi normal ,c'est juste que ikariam pour moi est un divertissement et voir autant de prise de tête pour un jeu franchement ça fait ch... !!
On est dans une ally avec a ça tête des dirigeants
Un chef
Un général
Un ministre
Un diplo
Chacune de ses personnes on le devoir de gérer l'ally, donc si un ordre est donné il doit être respecter (on en parle si on le veut après) chaque ordre donné doit être fait avec respect nos dirigeants doivent montrer l'exemple
(je sais Majik tu es comme tu es mais faudra avoir un peu plus de tact Smile ).
Pour info dans touts mes messages je n'ai jamais pris parti je suis resté neutre et pourtant St seiya est un ami que je connais très bien mais je ne mélange pas le jeu et ma vie privée.
Tout cela pour te dire que cela m'énerve de voir les membres se prendre la tête pour un
JEU!!

ASSASSIN
ibabeos

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   Jeu 27 Oct - 20:13

yo ted ! oui ce n'est qu'un jeu sur ce point je te contredis, mais pour avoir fait quelques tournoi de jeu vidéo, j'en ai vu en venir au main lol

sa existeras toujours les embrouilles a cause d'un jeu je me suis fais une raison a force lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestions d'amelioration pour le forum   

suggestions d'amelioration pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1